Le Muséum national d’Histoire naturelle, établissement public à caractère scientifique, culturel et professionnel, s'engage à rendre ses sites internet accessibles conformément à l’article 47 de la loi n° 2005-102 du 11 février 2005.
A cette fin, il met en œuvre la stratégie et les actions suivantes décrites dans le schéma pluriannuel et le plan annuel.
État de conformité
Le site de l'Arboretum de Versailles-Chèvreloup https://www.arboretumdeversailleschevreloup.fr/ n’est pas en conformité avec le référentiel général d’amélioration de l’accessibilité, version 4 (RGAA 4.0), en raison de l'absence de la réalisation de l’audit de conformité. Il est planifié pour l'année 2024.
Retour d'information et contact
Si vous n’arrivez pas à accéder à un contenu ou à un service, vous pouvez contacter le responsable du [site internet / application mobile / Autre service] pour être orienté vers une alternative accessible ou obtenir le contenu sous une autre forme.
- Envoyer un message en utilisant notre formulaire
- Contacter le service de l'accueil des publics à info-accessibilite[@]mnhn.fr
Voies de recours
Cette procédure est à utiliser dans le cas suivant.
Vous avez signalé au responsable du site internet un défaut d’accessibilité qui vous empêche d’accéder à un contenu ou à un des services du portail et vous n’avez pas obtenu de réponse satisfaisante.
- Écrire un message au Défenseur des droits
- Contacter le délégué du Défenseur des droits dans votre région
- Envoyer un courrier par la poste (gratuit, ne pas mettre de timbre) Défenseur des droits Libre réponse 71120 75342 Paris CEDEX 07