Back to top
Allée des ptérocaryers du Caucase à l'Arboretum de Versailles-Chèvreloup © MNHN - S. Gerbault

Chèvreloup : impressions nature

Temporary exhibition
À partir du 17 mai

À partir du 17 mai, une exposition photos de Snezana Gerbault, auteure spécialisée dans la nature et l’environnement, est présentée au pavillon d’accueil.

Snezana Gerbault vous invite à vous immerger dans l’univers des arbres le temps d’une année : contempler, capter les moments de grâce, savourer les instants de solitude et de paix, hésiter entre la botanique, le fantastique et l’onirique, se perdre parfois dans les « méandres » de l’Arboretum.

Un immense terrain de jeux à l’abri du tumulte qui fait office de refuge « nature » et constitue un espace privilégié pour une photographe passionnée par le végétal.

En savoir plus 

Ingénieur agronome spécialisée dans l’environnement, Snezana Gerbault a exercé le métier de journaliste scientifique et collabore aujourd’hui avec diverses revues de jardins. Également photographe, elle est l’auteure de nombreux ouvrages parus aux éditions Flammarion, Delachaux & Niestlé, Plume de Carotte, du Rouergue, du Muséum… Passionnée de photographie, elle développe parallèlement un travail personnel avec toujours, la nature et le végétal comme principales sources d’inspiration.

Useful informations